Bonne Année 2019

C'est partit pour 2019.... Tous au stade... Tous à vos Baskets...

Quel défi pour cette année??? Une Grande Traversé à Pied de la Calédonie?? Et une Longue épreuve VTT en Autonomie tel la French Divide (des Flandres au Pays Basque) ?? A Vous de Choisir!!*

C'est reparti sur le Stade tous les mardis Soirs à 17h30 pour l'instant, au vu de la Chaleur et d'un couché de soleil tardif.

Le site est mis à Jour, avec de Nouveaux Parcours sur le Koniambo et sur Bobétio.... Rubrique "Parcours du Site" puis "Parcours Randonnée sur VKP". Tous ces parcours sont déjà publiées sur WIKILOC que je vous invite à utiliser, sur PC ou Smartphone.

Nous étions déjà sur le grand Tia le WE passé, au couché du soleil du samedi! Ce WE, ce sera dimanche matin...



Projet Pédestre
en effet, cette année j'envisage de réaliser un parcours,"Côte to Côte", entre Koné et Poindimié. Il s’agirait que chaque participant découvre une partie du tracé en l'explorant et en le balisant... Ainsi le Jour J, tous "ces explorateurs" réaliseront le tracé, avec un final en Canoé sur l' Amoa. Il faudra se décider sur un parcours en Autonomie; ou alors, avec des bénévoles pour nous apporter le ravitaillement et les tentes...
Projet à VTT en Autonomie
The Caledonian Divide: Il s'agirait de faire à VTT, par un parcours mêlant single track et chemin, mais aussi routes goudronnées, de Bourail à Poingam, voire plus, avec une centaine de km par jour, en Autonomie, sans assitance , juste ce que l'on trouve en route (commerce, hôtel, camping...).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.